| Quelle version vous plait le plus ? | |
|
+6juliette Naruta clemence mlebourg charlotte1994 miss-choco-nouga 10 participants |
Quelle version aimez vous le plus ? | Version chihuahua | | 0% | [ 0 ] | Version labrador | | 38% | [ 5 ] | Version teckel | | 54% | [ 7 ] | Je ne sais pas | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Quelle version vous plait le plus ? Dim 30 Oct - 12:06 | |
| Tout est déja dans le titre....
Moi teckel sans hésiter. | |
|
| |
charlotte1994 New nintendogueur
Nombre de messages : 11 Race de chiens préférée : labrador teckel et shiba inu Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Jeu 10 Nov - 21:37 | |
| moi labrador mais si j'en avais deux je prendrais la version teckel en deuxieme bisous | |
|
| |
mlebourg Créadogs-Modéradogs
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Jeu 10 Nov - 21:38 | |
| pauline comme toi la version teckel ! | |
|
| |
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Jeu 10 Nov - 22:23 | |
| super ! | |
|
| |
clemence Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 35 Race de chiens préférée : Labrador Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Ven 23 Déc - 21:47 | |
| Moi j'aime tous mais bon j'ai pris labrador car je trouvais que le labrador était trop mimi:p | |
|
| |
Naruta Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 16 Race de chiens préférée : golden retriever , husky , labrador . Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Sam 24 Déc - 13:30 | |
| Moi c'est la version Teckel !!je n'aime pas trop les teckels mais comme j'adore le golden retriever ; le husky et le beagle ^^ | |
|
| |
juliette Nintendogueur confirmé
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Jeu 2 Mar - 21:41 | |
| moi c'est le teckel car j'ai que celui la | |
|
| |
Shushan Créadogs
Nombre de messages : 114 Age : 30 Race de chiens préférée : Berger Alleman,husky,cavalier K.C Spaniel Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Sam 4 Mar - 1:01 | |
| moi j'ai le chiwafwaf!et ui en fate vous inquiétez pas chuis dingue c pour ça que je dis chiwafwaf je m'amuse dsl | |
|
| |
Neno Nintendogueur actif
Nombre de messages : 56 Race de chiens préférée : tous Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Sam 4 Mar - 22:04 | |
| Moi j'ai la version Teckel parce que j'adore le Teckel et le Husky | |
|
| |
lineff Nintendogueur actif
Nombre de messages : 46 Age : 31 Race de chiens préférée : Retriever, labrador, dalmatien, beagle, berger allemand, montagne pyrénées, husky, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Dim 22 Oct - 13:11 | |
| Moi je les aime tous, j'ai la version Dalmatien (pas très courante !). Mais j'ai mis Labrador car j'aime bien l'image, elle est trop mimi !!! | |
|
| |
coco0906 Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 28 Race de chiens préférée : berger allemand et labrador Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? Mer 25 Oct - 14:04 | |
| moi dalmatien mais elle y est pas mais sinon la version labrador est super!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle version vous plait le plus ? | |
| |
|
| |
| Quelle version vous plait le plus ? | |
|