o0 NintendogS 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 NintendogS 0o

Le forum sur ces petits chiens venus pour nous aimer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1

4 participants
AuteurMessage
Shushan
Créadogs
Créadogs
Shushan

Féminin Nombre de messages : 114
Race de chiens préférée : Berger Alleman,husky,cavalier K.C Spaniel

mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 Empty
MessageSujet: mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1   mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 EmptyDim 26 Fév - 21:45

Alors voilà! je vais vous dire comment grace au mode ouaf et ma cop j'ai débloqué le teckel et le dalmatien

C'était tout à l'heure ya quelques minutes j'étais chez ma cop pour faire un exposé en S.V.T.Rien de passionant vous allez me dire!mais nous eûmes presque fini(il restait plus qu'a coller un truc).J'avais un plan que je lui ai fais partager et elle était dacord...alors on a pri nos DS et on a fait le mode ouaf,elle à envoyé son teckel et moi mon berger allemend, et elle m'a mit comme cadeau.........tatatatata!le casque de pompier!du cou j'ai débloqué et le dalmatien et le teckel,,elle à débloqué le berger allemend!Mais je vous rassure après je lui ai rendu son casque! Razz Alors cette opération c'est passée inconito avec un grand succès! Very Happy

Voilà la prochaine fois je vais écrire un livre:nn je rigole! Razz

Bon @+ £i$@
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforum.goodforum.net/index.forum
Patou
Grand posteur
Grand posteur
Patou

Race de chiens préférée : beagle

MessageSujet: Re: mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1   mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 EmptyMar 28 Fév - 20:19

Mdrr génial la tite histoire ! Mais c'est vrai que c'était très astucieux j'y aurais pas pensé, deux chiens pour le prix d'un ^^
juliette
Nintendogueur confirmé
Nintendogueur confirmé
juliette

MessageSujet: Re: mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1   mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 EmptyMer 1 Mar - 21:26

moi ça marche pas .un jour avec un copain on c'est mis en mode ouaf ,il m'a envoyer le boxer et il était pas au chenil!
miali
Grand posteur
Grand posteur
miali

Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien.

MessageSujet: Re: mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1   mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 EmptyJeu 2 Mar - 18:20

tu a deja du te connecter avec lui avant et donc maintenant sqi tu te reconnecte avec lui ca ne debloque pa la race avec laquelle il vient!

OOO MIRAACLE
grande nouvelle Very Happy

JE SUIS DE RETOUR APRES UNE HIBERNATION!
c sur c tres interessant Very Happy
lol
ben ui p-e ke personne a remarké amis j'etais pa la depuis un bon bou de temps et je me suis pa occupé de mes chiens depuis plus d'un mois lol ^^''

sastrouv je v retrouver le jeu PT oO dailleurs ou je lé mise ma dS ? a la voila attadez je lallume Very Happy

ARG
il son tous noiirs plein de pucess froncants les sourcils crevant de faim et aboayants! lol
http://www.mialiakari.skyblog.com/23.html
juliette
Nintendogueur confirmé
Nintendogueur confirmé
juliette

MessageSujet: Re: mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1   mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 EmptyJeu 2 Mar - 21:29

Citation :
tu a deja du te connecter avec lui avant et donc maintenant sqi tu te reconnecte avec lui ca ne debloque pa la race avec laquelle il vient!
ok merci alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1   mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1 Empty

mn histoire mode ouaf 2 chio pour le pri d'1
Page 1 sur 1