Nombre de messages : 18 Race de chiens préférée : Rottweilers et Shit Tzu Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: ~~> Désolé <~~ Ven 17 Mar - 23:42
Je suis désolée de mettre cet article ici mais je n'ai pas trouvé où le mettre Je voulais poser une question Comme je n'ai pas Nintendogs et que j'économise pour l'avoir je voulais savoir si ça en valait la peine d'économiser et si oui je voulais savoir dans le jeu combien peut -avoir de chiens au maximum ? Et si je dois avoir le jeu je prendrais la version Chihuahua Merci de me répondre ! BiSouSs' TiTiN£
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: ~~> Désolé <~~ Sam 18 Mar - 13:34
Alors, oui ça en vaut la peine et on peut avoir 8 chiens au maximum, 3 a la maison et 5 à l'hotel Oua Oua
TiTiNe Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 18 Race de chiens préférée : Rottweilers et Shit Tzu Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: ~~> Désolé <~~ Sam 18 Mar - 14:03
Ah !! Merci beaucoup ! Ba c'est cool! J'ai économisée et il me reste 30 € et je peux l'acheter !!!! Mais il y a une chose où je suis déçu c'est qu'il n'y a pas de rottweilers Enfin il y a d'autres races ! Encore merci BiSouSs'
bijou_husky New nintendogueur
Nombre de messages : 4 Race de chiens préférée : Shiba Inu, Husky Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: ~~> Désolé <~~ Mer 29 Mar - 13:33
TiTiNe a écrit:
Ah !! Merci beaucoup ! Ba c'est cool! J'ai économisée et il me reste 30 € et je peux l'acheter !!!! Mais il y a une chose où je suis déçu c'est qu'il n'y a pas de rottweilers Enfin il y a d'autres races ! Encore merci BiSouSs'
Alko62 Nintendogueur confirmé
Sujet: Re: ~~> Désolé <~~ Jeu 3 Aoû - 14:28
oui c'est bête qu'il n'y est pas de rottweilers moi je trouve qu'a la place du carlin sa aurai pas fait de mal et le berger australien a la place du chihuahua ( c'est mon avis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~~> Désolé <~~
~~> Désolé <~~
Page 1 sur 1