Nombre de messages : 12 Race de chiens préférée : huski Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Dim 19 Mar - 12:58
tout le monde dit que c est nul
mais pourtant.........c est peutetre bien
**chien** New nintendogueur
Nombre de messages : 12 Race de chiens préférée : huski Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Dim 19 Mar - 13:12
la preuve que sa existe c est mon avatare et en en plus c est ecrit en chinois ou enjaponais dons cet la preuve qui l exxiste dans c est pays
Neno Nintendogueur actif
Nombre de messages : 56 Race de chiens préférée : tous Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Dim 19 Mar - 15:10
J'ai voté que c'est nul car ça n'éxiste pas.
Neno Nintendogueur actif
Nombre de messages : 56 Race de chiens préférée : tous Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Dim 19 Mar - 18:24
PS: sur ton avatar c'est un fake=montage.
Shushan Créadogs
Nombre de messages : 114 Age : 30 Race de chiens préférée : Berger Alleman,husky,cavalier K.C Spaniel Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Dim 19 Mar - 22:29
c'est peut etre une fake mais je sais que nintendo n'a pas le temps pour un nintencats
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Lun 20 Mar - 23:45
ouai mais sa exesiste puisque j ai vu une émission chinoise sur nitencats et on voyait des gens i joué
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Mar 21 Mar - 22:42
**chien** a écrit:
ouai mais sa exesiste puisque j ai vu une émission chinoise sur nitencats et on voyait des gens i joué
Ca m'étonnerait franchement, en plus Nintendo c'est plutôt Japonais il me semble. C'était quoi comme émission ? Tu l'as vue où et quand ? Tu es sûr(e) d'avoir bien compris ? Surtout si c'était Chinois tu as pu mal interpréter quelque chose non ? Ne t'inquiète pas je ne mets pas ta parole en doute c'est juste que je mm'interroge. Et si c'était sorti même au Japon les sites de jeux vidéo en parleraient. Or ce n'est pas le cas, la rumeur n'est pas confirmée loin de là.
Perso ça ne me plaît pas vraiment, je n'aime pas les chats et ce ne serait qu'une pâle copie de Nintendogs, je vois pas trop l'intérêt pour ceux qui ont déjà le premier.
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Mer 22 Mar - 18:17
elle etait chinoise ou japonaise sa ne serais pas une copie c est juste version cat
Neno Nintendogueur actif
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Mar 28 Mar - 13:03
arrete de croire a des truc aussi con
Floflo Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 37 Race de chiens préférée : Bouvier Bernois Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Mar 28 Mar - 17:09
lisons un charmant article de Wikipédia ! http://nitendogs63.skyblog.com y a l'article dessus ^^
nintencorgi Grand posteur
Nombre de messages : 73 Race de chiens préférée : corgi Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Jeu 9 Aoû - 12:21
et aussi tout le monde dit que sa n'existe pas allor que existe, je sait pas qui sait qui vous a raconté sait bobar se qui dise que sa exste pas mais en tout cas ...!
Nombre de messages : 73 Race de chiens préférée : corgi Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Jeu 9 Aoû - 12:24
j'ai des photos des version et je vai l'avoir vous veré quand sa sortira en france
Sujet: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Jeu 9 Aoû - 12:27
et en++ en france plein de profesionels en parles
conseille:ne les écoutes pas **chien**
Sujet: la nintencats tout le monde dit que c est nul.... Mar 28 Aoû - 19:30
et puis pq vous dite sa qui sait qui vous a dit sa pourquoi pensé vous ça fin plutot pourquoi dite vous sa??
eaudelavie New nintendogueur
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Dim 10 Fév - 17:10
Moi je dit que nintencats existeras puisque il y a des jeux deja de chat je suis sur qu'il y travaille
pongo New nintendogueur
Nombre de messages : 10 Race de chiens préférée : Boxer Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Ven 29 Fév - 3:07
le jeu existe!
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul.... Ven 29 Fév - 14:38
Oui mais en France pas encore. Mais il dois sortir en France en Mars.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nitencats tout le monde dit que c est nul....