Shushan Créadogs
Nombre de messages : 114 Age : 30 Race de chiens préférée : Berger Alleman,husky,cavalier K.C Spaniel Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: AU SECOURS !URGENT J AI PEUT ÊTRE FOIRÉ MA PARTIE!!!!!!!!!!! Dim 21 Mai - 15:52 | |
| Je crois que j'ai sauvegardé et quand ça sauvait j'ai éteint!b et ça me fait "Les données sauveardées sont peut être corrompues.Voulez vous les effacer?" et ya que OK je fais quoi! HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AUUU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
reginettedu67 Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 23 Race de chiens préférée : Bouvier Bernois Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS !URGENT J AI PEUT ÊTRE FOIRÉ MA PARTIE!!!!!!!!!!! Lun 22 Mai - 22:32 | |
| je ne peus pas t'aider dsl | |
|
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS !URGENT J AI PEUT ÊTRE FOIRÉ MA PARTIE!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai - 13:55 | |
| Ah... Ca m'est arrivé une fois aussi, mais je ne sais plus comment j'ai fais Désolée, j'espère que tu retrouveras tes chiots | |
|
Shushan Créadogs
Nombre de messages : 114 Age : 30 Race de chiens préférée : Berger Alleman,husky,cavalier K.C Spaniel Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS !URGENT J AI PEUT ÊTRE FOIRÉ MA PARTIE!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai - 16:02 | |
| c'est bon! ça m'a fai éffacer mes données alors j'ai paniqué et j'ai étteins et après j'avais mes chiots! | |
|
Ullyne Nintendogueur confirmé
| Sujet: Re: AU SECOURS !URGENT J AI PEUT ÊTRE FOIRÉ MA PARTIE!!!!!!!!!!! Lun 11 Aoû - 17:44 | |
| moi sa mai arriver mai sa pa marcher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS !URGENT J AI PEUT ÊTRE FOIRÉ MA PARTIE!!!!!!!!!!! | |
| |
|