Brit67 New nintendogueur
Nombre de messages : 6 Age : 32 Race de chiens préférée : Labrador,Chihuahua,Berger Allemand,Husky,Shiba Inu Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Casque de Pompier!!! Mar 4 Juil - 10:59 | |
| SVP je voudrais des astuces pour trouver le casque de pompier parceke le dalmatien est la seule race qu'il me manque et je la voudrais trop!!! Merci d'avance | |
|
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Casque de Pompier!!! Ven 7 Juil - 11:46 | |
| Ben le problème c'est qu'il existe pas d'astuce pour le trouver, c'est un pur hasard ^^ Pour ma part je l'ai trouvé tout près de la maison ^^ | |
|
Alko62 Nintendogueur confirmé
| Sujet: Re: Casque de Pompier!!! Mer 26 Juil - 14:26 | |
| 1 astuce qui marche : quand tu entend la siréne des pompiers il faut sortir ton chien quand tu fait ça sa tu a beaucoup de chance de le trouver (le casque) | |
|
lineff Nintendogueur actif
Nombre de messages : 46 Age : 31 Race de chiens préférée : Retriever, labrador, dalmatien, beagle, berger allemand, montagne pyrénées, husky, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Casque de Pompier!!! Dim 22 Oct - 16:53 | |
| bah je savais pas !!! toute façon je me demande à quoi ça va me servir puisque j'ai la version dalmatien !!! Mais sinon est-ce quelqu'un sait si il débloque une race dans ma version ce casque ??? | |
|
coco0906 Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 28 Race de chiens préférée : berger allemand et labrador Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Casque de Pompier!!! Mer 25 Oct - 13:53 | |
| j'ai la version dalmatien: Non il ne débloque rien. Mais tu as le jack russel à débloquer avec son livre et le shitzu avec le collier à motif japonais. | |
|
lineff Nintendogueur actif
Nombre de messages : 46 Age : 31 Race de chiens préférée : Retriever, labrador, dalmatien, beagle, berger allemand, montagne pyrénées, husky, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Casque de Pompier!!! Mer 1 Nov - 20:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque de Pompier!!! | |
| |
|