| mes terreurs | |
|
+3Floflo miss-choco-nouga Patou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: mes terreurs Lun 2 Jan - 23:38 | |
| Une vraie chienne Setter Anglais, Luna, âgée de 10 ans et sourde comme un pot, grande chasseuse qui aime les câlins et déteste se mouiller les pattes. Trois chiens virtuels : ~~ Mizou, femelle Beagle au pelage marron et blanc, douée dans toutes les catégories, surtout en obéissance. ~~ Maya, femelle Teckel au pelage noir, petite teigne hyperactive particulièrement douée en agility et surtout en lancer de disque. ~~ Iceberg, mâle Husky Sibérien, erreur de la nature, mange et dort constamment, ne trouve rien d'intéressant en promenade, est catastrophique en obéissance, tout comme en agility et en lancer de disque. Il me coûte pas mal en nourriture (normal je l'entraine dur lol) mais ne me rapporte rien en échange, pourtant j'ai pas le courage de m'en défaire (c'est qu'on s'y attache, à ces p'tites bébêtes). | |
|
| |
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes terreurs Mer 4 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Floflo Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 37 Race de chiens préférée : Bouvier Bernois Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: mes terreurs Sam 14 Jan - 18:46 | |
| oooo Patou Pauv' Patpat courage ! Iceberg sera surement un champion un jour | |
|
| |
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mes terreurs Sam 14 Jan - 20:42 | |
| Merci, merci, on fait comme on peut mais j'ai pas l'impression que ça s'arrange avec l'âge. En ce moment il fait sa crise d'adolescence et il embête les autres chiens ptdr. Mais comme tu dis, un jour, il sera un champion (quand les poules auront des dents ?) | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mes terreurs Dim 15 Jan - 1:17 | |
| Nan! Quand les cochons volerons plutot J'plaisante ^^' lool | |
|
| |
Patou Grand posteur
| Sujet: Re: mes terreurs Dim 15 Jan - 14:34 | |
| Hihihi ptetre bien ! Ou alors quand j'arrêterai de faire du HS ! Ou quand Floflo aimera les boxers ! Ou quand je boierai du Coca ! Ou quand...j'arrête | |
|
| |
Floflo Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 37 Race de chiens préférée : Bouvier Bernois Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: mes terreurs Lun 16 Jan - 23:04 | |
| - Patou a écrit:
- Hihihi ptetre bien ! Ou alors quand j'arrêterai de faire du HS ! Ou quand Floflo aimera les boxers ! Ou quand je boierai du Coca ! Ou quand...j'arrête
Haha, et ben t'es pas sortie de l'auberger alors ^^ | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mes terreurs Mar 17 Jan - 14:12 | |
| ou quand j'arreterai de manger du chocolat tout le temps (et des chips kan jai envie de salé lol) | |
|
| |
teckel Co-modéradogs
Nombre de messages : 44 Race de chiens préférée : LABRADOR Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: mes terreurs Mer 5 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Patou Grand posteur
| Sujet: Re: mes terreurs Mer 5 Avr - 12:39 | |
| Merci ^^ ! J'en ai une nouvelle : ~~ Oukilé : Cavalier KC Spaniel marron et blanc. C'est une femelle mais je me suis trompée en fait, je voulais un mâle d'où le nom Sinon ce bon vieux Iceberg ne sort plus de l'hôtel, il est puni pour son désastreux comportement. Ralala, les chiens, de nos jours... | |
|
| |
bijou_husky New nintendogueur
Nombre de messages : 4 Race de chiens préférée : Shiba Inu, Husky Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Patou Grand posteur
| Sujet: Re: mes terreurs Ven 16 Juin - 21:39 | |
| Salut ! Euh pourquoi tu as cité mon texte sans poster ? XD Bienvenue à toi en tout cas ^^ Edit : c'est idiot ce que je viens de dire, je me suis aperçue que ça fait longtemps que tu es sur ce forum ! désolée ! | |
|
| |
Mélanie77 New nintendogueur
| Sujet: Re: mes terreurs Mar 15 Mai - 21:16 | |
| ils ont l'air gentil tes chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes terreurs | |
| |
|
| |