| luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teckel Co-modéradogs
Nombre de messages : 44 Race de chiens préférée : LABRADOR Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: luna Mer 4 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: luna Mer 4 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: luna Jeu 5 Jan - 21:11 | |
| Oh, j'adore les KC Spaniel sont trop mimis ! Je l'ai pas débloqué mais il y en a un dans le jeu, Maki je crois, qu'on croise souvent en promenade, et il est adorable ! T'as de la chance, occupe-toi bien d'elle ! | |
|
| |
mlebourg Créadogs-Modéradogs
| Sujet: Re: luna Dim 8 Jan - 14:12 | |
| bravo ! pour ma part j'en ai débloquée : environ 9 sans compté ceux du début . mais toujours pas de jack rusell je suis en train de démoraliser malgré que hier j'ai débloquée le husky qui est magnifique j'espère encore avoir le jack rusell !!!!!!!! | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: luna Mer 11 Jan - 22:20 | |
| il me manque le jack russel et le labrador je roi ke c tout? a non lee euhh lespece de bambii c koi deja? il sapelle cherie en promenade | |
|
| |
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: luna Jeu 12 Jan - 14:56 | |
| un pinscher | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
mlebourg Créadogs-Modéradogs
| Sujet: Re: luna Jeu 12 Jan - 21:57 | |
| moi il me reste le jack russel, le teckel, le chihuahua | |
|
| |
miali Grand posteur
| Sujet: Re: luna Ven 13 Jan - 0:15 | |
| Allons la prochaine ke je v debloker ca sera le pinsher apres memankera ke jack russel et (euh koi deja? punaise jme souvien de rien la) a ouii! labrador lol et joré terminé les deblok de chiens bon et sinon jai utilisé mes 50 000 sous pr la plage jai pu keee 1160 m'enfin! je v faire bpossser mes pov tites bette slool! et je croi ke je v prendre un KC spaniel femelle douce calme et attachante en plus de mesdeux chiennes et pi finalement un jack russel male kna je loré debloké lol (ca mfera un boo dalmatien et un boo jack russel whou! ^^^)^^ keske je raconte moi? oO oula calmos lol je me largue! | |
|
| |
juliette Nintendogueur confirmé
| Sujet: Re: luna Mar 7 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luna | |
| |
|
| |