| husky sibérien | |
|
+5miali miss-choco-nouga Patou teckel mlebourg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mlebourg Créadogs-Modéradogs
| Sujet: husky sibérien Dim 8 Jan - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
teckel Co-modéradogs
Nombre de messages : 44 Race de chiens préférée : LABRADOR Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 19:11 | |
| ok mais j'attend un peu de voir ce qu'en pense les autres au fait je l'appelerais Alaska | |
|
| |
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 22:21 | |
| Moi j'ai pris un noir et blanc, Iceberg, j'lui ai mis un collier à pointes, il est super mais par contre il est nul en agility, obéissance et lancer de disque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 22:24 | |
| ptdr patou ! c'est un fainéant ? bon alors je rajoute un vote pour le noir et blanc ! | |
|
| |
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 22:30 | |
| Oui complètement ! Remarque on dit bien "Tel maître, tel chien" donc ça m'étonne pas vraiment lol ! C'est sympa Alaska comme nom, j'âme beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 22:35 | |
| si c'est "tel maître, tel chien" alors mon chien vas faire que dormir ! lol merci pour le nom . | |
|
| |
miss-choco-nouga Administradogs
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: husky sibérien Dim 8 Jan - 23:40 | |
| Moi j'ai aussi un husky qui s'appelle Etincelle (une femelle 6 fois consécutives 1ere en championnat d'agility et je ne compte pas m'arretter la !! ) moi la mienne est égalment noire et blanche PS: mon décor est la plage c'est magnifique !!! (je vous mettrai des photos ) | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: euh Mer 11 Jan - 22:15 | |
| euh chui pa dac avec les votes la le noir et blanc lé pa trop bo << enfin a mon gou (lol)
le gris et blanc c mieux la tache blanche sur le front ets plus.. enfin moin nette plus.. et pi ca feé mieux! mince! lol je trouv pa les mots!!!
alaska c'est un bon nom mais tu pref un male? ou une femelle?
(Ps moi jai debloké le dalmatien si je te conéssé je te loré debloké chez toi! lol) mais lleee jack russel lé pa tres bo dapres c ke jai pu voir (je lé pa)
*correction* apres avoir regardé mon nintendogs je trouve ke le gris et blanc est bien pour une femelle et le noir et blanc est pa mal voila ^^
jcroi ke je devré madopter un shiba inu (pake il devré etre a la place de la version labrador il lé o japon) et pi unnn euh husky et pi un shitzu! loool ^^' (arrete de raconyter ta viie aline *_*) | |
|
| |
| Sujet: Re: husky sibérien Jeu 12 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 31 Race de chiens préférée : Goldens retrievers Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: husky sibérien Jeu 12 Jan - 14:58 | |
| ils sont tous beaux en fait (bon y'en a un que j'aime pas... c'est le carlin ) | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: husky sibérien Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
miali Grand posteur
| Sujet: aaaa Jeu 12 Jan - 20:25 | |
| £C'est decidé il ne me restera ke 100 euros mais je me rpednd es vacs XD les vacs a la plage Waaaaaaaaa jachete tout de suite!!!! je machete mm pa de KC spaniel on vera plus tard!!!
Ca acheté allez les travos! finissez le jour ou lipod sera remis en vente héhé lool
EDIT: MDR japercoi n husky sur le sable doux... XDDDDDDD lool lintrus :p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: husky sibérien Ven 13 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
miali Grand posteur
| Sujet: Re: husky sibérien Ven 13 Jan - 20:34 | |
| opé la je v allumer la Ds la pr voir si la plage c pu les travos =D=D ca sallume...
Jclik sur nintendogs
.... WOOOAAH!!!
LES VACANCES AVANT L'HEUREEE!
WOUUU ce week plein de tof! | |
|
| |
juliette Nintendogueur confirmé
| Sujet: Re: husky sibérien Lun 27 Fév - 22:47 | |
| moi je vote le noir et le blanc | |
|
| |
Patou Grand posteur
| Sujet: Re: husky sibérien Mar 28 Fév - 20:33 | |
| J'aimerais trop débloquer la plage ! T'as de la chance. Moi aussi je vote le noir et blanc, même si le mien est un fainéant | |
|
| |
Shushan Créadogs
Nombre de messages : 114 Age : 30 Race de chiens préférée : Berger Alleman,husky,cavalier K.C Spaniel Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: husky sibérien Mar 28 Fév - 22:14 | |
| moi j'ai le plus claire! il s'appelle Missak et avec un collier en platine il est trop beau c'est on 2e chien et j'en ai 5 | |
|
| |
juliette Nintendogueur confirmé
| Sujet: Re: husky sibérien Mer 22 Mar - 12:27 | |
| Moi je n'ai pas adopter de huski | |
|
| |
**chien** New nintendogueur
Nombre de messages : 12 Race de chiens préférée : huski Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: husky sibérien Mer 22 Mar - 22:10 | |
| le gris et blanc avec tache sur nez | |
|
| |
lineff Nintendogueur actif
Nombre de messages : 46 Age : 31 Race de chiens préférée : Retriever, labrador, dalmatien, beagle, berger allemand, montagne pyrénées, husky, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
lineff Nintendogueur actif
Nombre de messages : 46 Age : 31 Race de chiens préférée : Retriever, labrador, dalmatien, beagle, berger allemand, montagne pyrénées, husky, ... Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: husky sibérien | |
| |
|
| |
| husky sibérien | |
|