Naruta Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 16 Race de chiens préférée : golden retriever , husky , labrador . Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: My nintendogS Dim 8 Jan - 15:36 | |
| Salut ! Je vous présentes mes pitis chiots : Alors d'abord y'a : Luna : C'est une golden retriever femelle , trèèè affectueuse et surtout intelligente et joueuse , Bref la chienne parfaite ...^^lol Mais après comme j'avais assez d'argent (JUSTE assez) j'ai pris un ptit beagle du nom de Pepsi ! Malheureusement , c'était trop tôt , car il me restait 20 centimes ! Alors croyant que si je donnais le chiot a l'hotel il me rembourseré j'ai du dire a Pepsi , mais quand je l'ai rendu j'ai eu la rage ! Je n'étais pas remboursé , Bref , après j'ai eu 700 euros en économisant , donc LA j'ai put prendre ..... SUBA !! Un petit shiba dont j'ai débloqué la race !! C'est un petit male , timide mais affectueux , et aussi extrémement joueur ! Luna était toute et moi !! Depuis Luna ne se sent plus seule et moi je deviens riiiiiiche grâce aux concours lol ! Voili voilou Bref j'aime trop trop mes chiots ils sont tro adorables voila je sais c'est un peu long mais bon tant pis lol | |
|
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: =D Mer 11 Jan - 22:56 | |
| jador les nom ke tu leur a donné! di moi ton golden il est plutot , beige, jaune ou rose? enfin lol moi ossi je voulé un golden je lé appelé peach elle est plutot jaune moi ^^^ êt^^jâî plu tard pri un husky amis trop tot ossi dponc paf a lotel ensuite jai eu un shiba et ensuite jai eu un (euh oi deja) yorshire ke jai abandonné ossi lol (sans coeur va!) pake je my attachai pa <<< jallé pu assez joeur ac ems chiots mé la je v prendre un shiba noir je pense | |
|