| mes petits monstres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlebourg Créadogs-Modéradogs
| Sujet: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 20:20 | |
| comme promis voici mais petits monstres : tommy shiba inu mâle. polly boxer femelle mes trois chiots : polly,franck(je vais le donner) et tommy il manque tidus ils sont pas tous là mais il y a une partie ! car il manque le berger des shetland tidus. | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 20:32 | |
| Pa mal tous ces chiots =D ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 20:35 | |
| oui et de vrai petits monstres ! lol je vais surement prendre un yorkshire, un husky, un dalmatien etc....... | |
|
| |
miali Grand posteur
Nombre de messages : 77 Race de chiens préférée : golden retriever, dalmatien. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 20:59 | |
| le husky jle trouv trop noir et blanc (lol moi ma dalmatienne est trop une petite peste! loool mais ca va elle devien mieux la, peach a une bonne influence sur elle lol ) et le yorkshire c pa mal! =D ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 21:02 | |
| je pense aussi prendre un noir et blanc pour le husky du nom d'alaska ! pour le yorkshire j'aime bien le marron clair et noire . et pour le dalmatien j'hésite entre celui qui a les oreilles noires, et celui qui n'a pas beaucoup de taches pas l'autre je trouve qu'il a beaucoup trop de petites taches ! | |
|
| |
miali Grand posteur
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 21:04 | |
| euh celui o oreilles noire lé trop bo!surotut pr un tit male tout mimi mais sinon les otres je voi pa moi jen voi un ac les yeux exorbités et lotre ac des yeux normo ( ma chienne lol ké treees feminine oO et tres ankikinante mé jmy suis attachée =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Ven 13 Jan - 21:07 | |
| oui c'est vrai que c'est difficile a les différentier ! | |
|
| |
miali Grand posteur
| Sujet: :¨P Ven 13 Jan - 21:08 | |
| looool :p:p tous blanc a taches noire hein! lol :p:p
EDIT: je vais manger <<' je pourrai pa repondre donc la | |
|
| |
Floflo Nintendogueur confirmé
Nombre de messages : 37 Race de chiens préférée : Bouvier Bernois Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Sam 14 Jan - 18:56 | |
| désolée si je te vexe (c'est pas mon but !) mais je n'aime pas tellement ton boxer sinon ton shiba est trop chou (j'ai le même !) | |
|
| |
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Sam 14 Jan - 20:45 | |
| Hihihi c'est vrai que Floflo n'aime pas les boxer ! J'adoooore les shibas mais je garde mes économies pour un jack russel et un dalmatien lol. Le tien est en tout cas très chou ! | |
|
| |
miali Grand posteur
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Dim 15 Jan - 1:20 | |
| Jai la rage mon pere a pa emmené de cam joré pris des tofs pr vous de mon jack russel et de mon dalmatien!!!! lol enfin bon <<
Moi jtrouv le boxer tres beau! il a style different du shiba disons mé je croi ke si je devé en choisir un a elever ca seré le boxer! mais le shiba ets le plus mimi , sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Dim 15 Jan - 14:45 | |
| floflo tu ne me vexes pas du tout chacun c'est gout non ? bah je vais réfléchir mais j'attend un peu même si j'ai beuacoup d'argent vous avez qu'est ce qu'il y a comme décoration intérieur : enfin je veux dire après l'espace y a t'il autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Jeu 19 Jan - 21:03 | |
| j'ai mis frank et polly a l'hotel oua-oua et j'ai adopté ............ alaska après mur réflexion je l'ai pris en noir et blanc et c'est un mâle. séances photos - épisode 2 : tidus en position. nom: tidus race: berger des shetland couleur: marron foncé/clair sexe: mâle défauts: dormeur tommy en position. nom: tommy race: shiba inu couleur: noir et feu sexe: mâle défauts: n'obéit pas du tout alaska en position. nom: alaska race: husky de sibérie couleur: noir et blanc sexe: mâle défauts: embête tout le monde, saute sur tout le monde, il chahute et épuise ses compagnons a oui il ne tient pas en place une minute alors j'ai eu du mal a le prendre en photo ! petite vue sur mes chiots et sur la plage que j'ai acheté il n'y a pas longtemps . tidus a droite, et les autres a gauche séance calin entre tommy et tidus, évidemment sa ne serai pas alaska qui ferait sa ! tommy qui se met sur le dos. tidus et alaska. la photo est mal prise car alaska bouge totu le temps dans tout les sens ! voilà c'est fini pour aujourd'hui ! a bientot mlebourg modéradogs-créadogs | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Sam 28 Jan - 16:43 | |
| et bah dit donc mes monstres n'ont pas de succès apparemment ! | |
|
| |
Patou Grand posteur
Nombre de messages : 68 Race de chiens préférée : beagle Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Sam 28 Jan - 18:39 | |
| Meuh si ils sont adorables tes monstrueux montres ! T'occupes pas des autres, ils sont jaloux, c'est tout ! | |
|
| |
Neno Nintendogueur actif
Nombre de messages : 56 Race de chiens préférée : tous Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Sam 28 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits monstres ! Sam 28 Jan - 19:52 | |
| lol merci patou et neno mais j'ai l'intention d'acheter un jack russell ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits monstres ! | |
| |