Ullyne Nintendogueur confirmé
| Sujet: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Lun 11 Aoû - 10:25 | |
| je voudrai savoir quelle version vous préférer ou que vous emerer avoir (moi j'ai labrador mai je voudrai teckel) mici | |
|
nintencorgi Grand posteur
Nombre de messages : 73 Race de chiens préférée : corgi Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Lun 11 Aoû - 11:03 | |
| Moi jpréf le Lab et j'aimerais avoir le shiba et le chihuahua (ce qui me reste a avoir pour les avoir toute) | |
|
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Lun 11 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
Nombre de messages : 73 Race de chiens préférée : corgi Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Lun 11 Aoû - 16:06 | |
| Nan mais je les j'ai toutes les races, moi je parle des version comme toi... Tu dit quel version | |
|
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Sam 16 Aoû - 19:29 | |
| roooooooooooooooooh:roll: | |
|
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Dim 17 Aoû - 12:38 | |
| Nan mais là tu flood ! Jte signal ! | |
|
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| sa ve dire quoi flood:shock: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu.. beaucoup...passionément...a la folie...pas du tout. | |
| |
|